AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Demande de recrutement...Mire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mire

MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Jeu 27 Nov 2008 - 18:53

Bon et bien voila, finalement je poste dés maintenant ma demande de recrutement, tout simplement parce que je n'ai plus d'autres team en tête et votre team m'attire tout particulièrement de par votre activité sur le forum (notamment pour mon accueil), pour votre serieux (j'ai pû parler un petit peu avec Mohsen et il m'a donné une très bonne impression).
Bref, j'en ai finis pour les commodités, concernant Mario Kart Wii, j'ai, comme cité dans ma présentation, 3 étoiles et 9999 points.
J'ai quelques bon temps en Time Trial mais il me faudrait consacrer bien trop de temps de jeu que je n'ai pas ^^.

Voici Voila, je ne peux jouer ce soir, navré Neutral mais je suis disponible demain dés 15H30...

Bonne soirée à vous !!

Dernière édition par Mire le Sam 29 Nov 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Jeu 27 Nov 2008 - 18:56

Tynk, j'imagine, va se faire un plaisir de te tester, et nous de te recruter Wink

Faut quand même assurer le test Surprised
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tynk
Membre GT2

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Jeu 27 Nov 2008 - 19:20

Oui en effet ce sera un plaisir immense pirat

Ça tombe bien je suis dispo aussi demain aprem, j'ai pris ton msn, je te contacterai donc demain pour faire le test quand tu pourras.

PS: merci Guizben bounce
Mire

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Jeu 27 Nov 2008 - 19:24

Ok ça marche Smile A demain alors !!

Mohsen: Bien sur j'espère réussir le test, si cela se passe mal tant pis pour moi Rolling Eyes mais bon on verra bien I love you

Dernière édition par Mire le Sam 29 Nov 2008 - 11:47, édité 1 fois
Tynk
Membre GT2

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Ven 28 Nov 2008 - 22:09

Résultat du test de Mire :

Il a pris son Mii avec Bécane Bowser

Comme l'a souhaité Mire nous avons fait les circuits que nous faisons souvent en IT

1er GP : Item

• N64 chateau de bowser : il pose une banane ou faux item dans chaque virage, ce qui m'empêche de le rattraper

• jungle dk : un zap que je n'arrive pas à lui refiler ...

• Route clair de lune celle là je la gagne car il fait un faux départ et ne parvient pas à me rattraper, mais il me suit bien.

• Quartier Delfino Il rate le SC sur la jetée au 1er tour et donc ça complique les choses
Ccl : Une excellente gestion des items lorsqu'il est premier

2ème GP : No item

• Volcant Grondant : Course parfaite, il part 1er avec quelque mètres d'avance, il arrive 1er avec quelque mètres d'avance

• Mine Wario : je le pousse à l'entrée du SC, il tombe et moi pas (de justesse)

• Usine Toad : au 2eme tour il me suit de très près mais l'écrabouilleur tombe juste derrière moi et l'écrase lui (je passe donc encore de justesse
  • pas de 4ème course faute de temps, mais je ne doute pas qu'il aurait égalisé
2 erreurs qui lui font perdre 2 courses, mais au niveau du pilotage pur c'est très bon, d'ailleurs il me rattrapais petit à petit dès qu'il était derriere moi.

Conclusion :
Mire est un excellent joueur qui pourra apporter un grand plus à la GT, il est donc Accepté.

Bienvenue chez nous [GT] Mire, et amuse toi bien ici
$imonator
Testeur / Membre GT1

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Ven 28 Nov 2008 - 22:17

Bienvenue cheers j'espère que tu poura joué le plus tôt possible les IT comme contre les dash et les TM ... Wink
J'prendrai ton CA la semaine prochaine cet semaine jpourai tète pas )=

Tchuss^^
[SF]Kadaj

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Sam 29 Nov 2008 - 9:44

gg pour ton test Mire je pense que tu as un meilleur niveau que moi vu que tu etais dans les BB.
J'ai fait le test mais je ne l'ai malheureusement pas reussi
pas comme toi Sad lol!
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Sam 29 Nov 2008 - 9:49

Mire félicitations pour ton test et comme dit hier beinvenue !!!!
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
guizben

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Sam 29 Nov 2008 - 11:33

heuuuu qu'est-ce que j'ai à voir dans tout ca moi ? Razz

je crois que tu m'a confondu avec moh Laughing fin en tout cas gg pour ton admission ici, par rapport à ce que j'ai pu lire de toi et de tes envies, cette team devrait te convenir Wink
Mire

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Sam 29 Nov 2008 - 11:46

Arf oui désolé j'ai confondu... Merci à vous cheers
Manu
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   Sam 29 Nov 2008 - 13:21

Bienvenue parmi nous Mire!

Je viens de te mettre officielment GT, n'hesite pas a posté, te mettre en contact avec des GT sur msn et skype, et surtout nous rejoindre sur MK!

a plus sur les circuit man
http://team-gravity.great-forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement...Mire   

[Accepté] Demande de recrutement...Mire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1