AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tøopa, run de la tisane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tøopa

MessageSujet: Tøopa, run de la tisane   Ven 16 Oct 2015 - 21:23

• - Prénom : Lucas
  • - Team actuelle : Aucune.
  • - Anciennes teams : $s (MK7, novembre 2012 - mi 2013), CB (MK7 & MK8, mi 2013 - novembre 2014), KA (MK8, début 2015 pendant 2 mois)
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: J'étais simplement à la Paris Manga (où je ne devais pas être), où j'ai gagné le tournoi Mario Kart 8 alors que j'étais pas censé participé, et un GT (Charly/Kirby sur Skype me semble?) m'a parlé et tout me proposant une éventuelle candidature chez vous si j'étais motivé. Le fait est que je suis toujours motivé pour jouer à partir du moment où je joue en team (training intensif) et non en solo (training juste pour la Je et PGW et autres éventuels tournois solos).
  • - Etudes/Emploi : Étudiant en école de commerce sur les nouvelles technologies (2e année)
  • - Loisirs/Sports : Jeux vidéo, sortir, la musique, la gratte, mon groupe de musique, le tennis.
  • - Films/Series: Je suis pas très film et séries...
  • - Musiques: Penchant pour le rock, hard rock, metal... (Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Judas Priest, Jimi Hendrix, Joe Satriani et j'en passe...)
  • - Mangas/Animés : Je les associe aussi à la partie film/séries, donc très peu aussi.
  • - Jeux préférés : Mario Kart, univers Blibli (Warcraft 3, WoW, Starcraft 2, ...), Splatoon.
  • - Citation préférée : En pleine call "Hmmm putain la bonne tisane... MERDE putain j'en ai plein les couilles et ça brûle ! Merde la course commence... Eh Kem, je rigole si je fais 1 sur rLM." Et j'ai fait 1. Pouvoir de la tisanière (Kem devrait comprendre ce run de la tisane Very Happy)
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Heu... Alors sur la 3DS "Chokipik" avec un tag ça rentrait pas du tout j'ai cherché à faire plus court et j'ai trouvé Tøopa. J'ai même pas cherché à faire un lien avec Koopa ou Toopac pour le coup donc rien à voir Wink
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Question qui demande une mûre réflexion.
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Je suivrais des gens pour comprendre leur quotidien et me rendre compte de la réelle nature de l'humanité.
  • - Le lien vers un de tes site favoris : Je procrastine très peu sur les internets. C'est pourquoi on me dit que je suis un blaireau dans sa grotte :badger:
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Wario / BF / Slick / Wario glider
  • - Circuit(s) préféré(s) : dIIC, RR, MKS, dBB, Ribbon Road, rRRy.
  • - Nombre de points course : Pas loin des 13k.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Tøopa, run de la tisane   Sam 17 Oct 2015 - 18:50

Bienvenue sur le forum Wink

MessageSujet: Re: Tøopa, run de la tisane   Sam 17 Oct 2015 - 21:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou

MessageSujet: Re: Tøopa, run de la tisane   Dim 18 Oct 2015 - 0:10

Bienvenue sur notre forum Toopa!