AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludolink

MessageSujet: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Sam 2 Mai 2015 - 19:22

• Pseudo : LudoLink
  • ID Battlenet : LudoLink#2258
  • ID Skype : LudoLink71
  • Expérience dans Hearthstone : Je joue depuis la béta a hearthstone ( je possède donc un nombre correct de cartes ) mais avec plusieurs pauses et sans try-Hard réellement, sauf pour 2 saisons où j'ai réussi a atteindre le rang 3 qui est mon plus haut rang obtenu ( mais je pense être en moyenne un joueur de rang 7 - 8 si je joue sérieusement lors d'une saison )
  • Comment avez vu connu notre team : En vous croisant de temps en temps sur Mario Kart 8 et surtout par le biais de Royal ^^
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Royal
  • Motivation pour rejoindre la GT : M'améliorer à hearthstone et jouer avec d'autres joueurs.
  • Disponibilités en général : Après-Midi et soirée.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Sam 2 Mai 2015 - 20:39

bienvenue et bonne chance pour ton test Smile
Ludolink

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Sam 2 Mai 2015 - 21:36

Merci Very Happy
Kitsune_Fuûko

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Sam 2 Mai 2015 - 22:11

Bonne chance pour ton test!
Royal~
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Dim 3 Mai 2015 - 1:01

Ca a enfin l'air de convenir à Jee! cheers

Encore GL ma poule, la GT2 va surpasser la 1 bientôt Cool
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Lun 4 Mai 2015 - 10:43

Hello Ludolink,

Royal nous avait mis en contact il y a un moment mais je n'avais pas vriament eu le temps de gérer.

Là je te propose de nous trouver le temps pour un match cette semaine (avec moi ou quelqu'un d'autre).

Je t'add pour gérer ça.

Welcome
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Ludolink

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Lun 4 Mai 2015 - 11:58

Salut Mohsen,

Ca marche je t'ai accepté et pas de soucis on voit ça sur HS pour le match Smile
Royal~
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Dim 10 Mai 2015 - 16:23

Alors ça a donné quoi ce test ? bave
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Lun 11 Mai 2015 - 11:12

On a fait 4 parties avec Ludo :

1 - Mon shaman mech contre son hunter mid range (0-1) : il a beaucoup trade et a réussi à me contrôler le board en m'infligeant des dégats petit à petit. Il m'a sorti deux lacher les cléps assez violents l'y ider. J'ai réussi à me reconstituer un board un peu trop tard quand il a eu le lethal avec un top deck arme quand je venais aussi de piocher mon lethal avecla furie.
Je dirai qu'il y a eu trop de trade de sa part si bien que j'aurais pu win avec la furie un tour plus tôt.
Malgré celà partie bien menée de sa part.

2 - Mon Mid warlock contre son pretre gay (0-1) : ràs, GG de sa part ! mind control et thought steal bien violents. GG

3 - Mon paladin contre son rogue mech (0-1) : il m'a sorti rapidement le mech rogue qui donne +é/+2 à un autre puis m'a sorti une pluie de mechs... je n'ai pas eu de solution pour gérer le fameux mechs donc son full face a fortement payé. GG

4 - Mon prêtre hétéro contre son blast mage (1-0) : Ràs mes sorts de prêtre ont fait le bon taff. Je gagne une partie assez bien disputée de son côté

En plus des tests, Ludo me dit qu'il est généralement entre 7 et 11 au ladder.
En conclusion, j'ai un avis faborable à une intégration de la team en GT2 pour commencer.
Toutefois avant de le confirmer, il faudrait tester Ludo sur mumble et qu'on discute tactique en interne sur le nb de joueurs & co.

GG en tout cas à toi pour ton test man
Ludolink

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Lun 11 Mai 2015 - 12:26

Merci Mohsen, en tout cas pour ma part matchs bien sympas et ça se jouait souvent de pas grand chose ( Merci à ma chance sur le topdeck ^^ )
J'ai mumble, skype, TS donc no pb pour call si vous voulez Smile
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Dim 5 Juil 2015 - 21:30

Ludo, après ce test quelques parties, un chat skype et des mois d'attente nous t'accueillons enfin parmi nous.
Tu commence la compét en GT2 dans deux semaines, sort nous donc le grand jeu et prépare tes decks Smile

Et surtout, bienvenue à toi !
JEE
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Dim 5 Juil 2015 - 21:35

GG et bienvenue a la GT.
Ludolink

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Dim 5 Juil 2015 - 21:43

Ah cool Very Happy  
Merci Moh et Jee Smile
Royal~
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Mer 8 Juil 2015 - 16:44

cheers
Balou
Leader GT2

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Jeu 9 Juil 2015 - 19:25

Bienvenue parmi nous Ludo !
Ludolink

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   Ven 10 Juil 2015 - 12:56

Merci les gars cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]   

Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1