AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theos

MessageSujet: Candidature [Refusé]   Lun 5 Jan 2015 - 17:51

[*]Pseudo : Theos
[*]Prénom : Theos
[*]Age : 27
[*]Localisation : Sens
[*]ID Nintendo Network : KOnii-MT89
[*]ID Skype : KOnii-LoVe
[*]Ancienne team Mario Kart: KO/NHT/LW
[*]Expérience en tant que gamer : j'ai joué a pas mal de jeux en ligne a la fin de mkwii ( Uncharted sur ps3 ou j'étais un gros killer , call of , MK , ssb et j'en passe .. )
[*]Comment avez vu connu notre team : je la connais depuis MKwii , ces surtout Dusse et Asmido qui m'ont motivé a venir ici Smile
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Dusse et Asmii
[*]Motivation pour rejoindre la GT : je sait que MK meurt a petit feu , mais la compét me manque et vous êtes la seul team qui m'intéresse
[*]Disponibilités en général : je boss en 2/8 donc la semaine ou je suis du matin je suis dispo a partir de 14h30 et quand je boss d'aprème a partir de 22h30
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : la GT ^^
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : je suis sur téléphone et desfois ordi donc oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : circuit Hyrule et Toussec
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Chateau et Descente
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Lun 5 Jan 2015 - 18:31

Bienvenue, candidature intéressante.
Juste par curiosité, est-ce que tu continues à jouer à cod sur ps4 ?

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Lun 5 Jan 2015 - 18:35

Bienvenue parmis nous ma couille, un mec super que j'ai eut l'occasion de rencontrer à la PGW.
D'ailleurs j'espères que tu t'es remis du fait que j'ai finis devant toi au tournoi MK8 lol !

Bonne chance pour tes tests man !
Theos

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Lun 5 Jan 2015 - 18:40

oui toujours, je préfére le match par équipe et la mélée général , j'ai pas encore passer mon premier prestige la faute a MK Very Happy

Mon arme préférée Bal-27
Theos

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Lun 5 Jan 2015 - 21:43

haha asmii non je suis encore tromatisé de la PGW , je me demande encore comment ta fait pour allez si loin avec ton run ^^

d'ailleur Ssb je l'ai reçu le 24 décembre il c'était trompé dans mon adresse mdr ducoup j'avais 2 ssb au calme ...

je vais tout donner pour mon test je suis prêt Twisted Evil

sorry double post bounce
Froz

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Mar 6 Jan 2015 - 11:54

Bienvenue à toi, candidature intéressante en effet.

Yohan - Asmido a écrit:
j'ai finis devant toi au tournoi MK8 lol !

mais... refusé.

Je plaisante, plus sérieusement, je te testerai dés que j'aurais le temps! Smile
Froz

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Sam 10 Jan 2015 - 16:14

Rapport de test de Theos

GP1 : no item     Froz 4 - 0 Theos

Désert Toussec : Je pars premier, et je m'éloigne petit à petit étant donné qu'il joue en moto. Néanmoins il ne fail pas une seule fois
et finit seulement 6/7 secondes derrière moi, c'est pas mal je trouve.

Chateau de Bowser : Je prends la grosse boule piquante dans le premier tour, ça lui permet de prendre un peu d'avance. Je le rattrape petit
à petit, et j'arrive finalement à le géner à la fin du tour 2 et lui repasser devant. Je gagne avec un peu d'avance.

3DS Fôret Tropicale : Plutôt difficile comme map pour une moto. Je pars devant et je gagne en grattant environ 5 secondes par tour.
Il ne fail pas une seule fois j'ai l'impression, il a l'air assez constant.

GBA Circuit Mario : Je fais exprès de faire la course à ses cotés, et il est bien agressif avec son Bowser au troisième tour, il essaie de
me pousser, me géner, c'est plutôt bien. Malheureusement malgré qu'il soit un peu devant, il craque et prend un virage un peu trop large à
la fin du dernier tour, je gagne.

Résumé : J'arrive décidement pas à juger le run moto. J'ai l'impression qu'il se débrouille pas trop mal, il est constant, y'a aucun
gros fail. Mais j'ai quand même du mal avec la moto, je me dit qu'il pourra pas progresser plus que ça, et ça m'embète un peu.
Le run est correct, y'a rien à dire, même si j'ai l'impression que c'est un peu en dessous de Iouls ou Dusse. Rolling Eyes

GP2 : item     Froz 3 - 1 Theos  

DS Horloge Tic-Tac : A la fin du premier tour, il me snipe avec une boule de feu, puis il me la backspam pour que je ne puisse pas
repartir, très bien joué à lui. Je le rattrape petit à petit, il backspam quelques bananes (un peu risqué) mais je choppe trois rouges, il
en prendra deux sur trois, je gagne.

Wii Volcan Grondant : Au premier tour, à l'entrée de la grotte je lui backspam une banane qu'il prend. Je m'éloigne petit à petit, mais
dans le deuxième tour il choppe 3 rouges (je n'ai qu'un klaxon), il m'en met deux. Dans le troisième tour c'est moi qui choppe trois rouges
et lui en met deux (chance de ma part). Je gagne

Descente Givrée : Je m'éloigne petit à petit, il me semble qu'il ne fait pas la strat moto dont Iouls m'avait parlé au début de la map.
Au niveau de la cascade, je pose une banane entre le mur et le rocher qu'il se prendra, ça me permet de m'échapper et de finir la course
sans réellement être inquiété, je gagne malgré une rouge dans la ligne droite de fin.

Promenade Toad : Je pars premier, je lui backspam une banane au niveau du marché qu'il prend directement. Je m'éloigne petit à petit mais
dans le deuxième tour je fail ce qui lui permet de me rattraper. Il me sort un hold-up à la fin du troisième tour, en enchainant rouge + étoile
alors que je n'avais qu'une pièce, il gagne.

Résumé :
Il a prit beaucoup de mes backspams, néanmoins y'avait des bonnes choses, quelques snipes sympathiques. J'ai eu pas mal de chance avec
les rouges, mais il s'est beaucoup retrouvé à découvert en essayant d'être trop agressif (principalement sur Tic Tac). J'ai pas réellement été inquiété
même sur le GP item, le fait qu'il n'ait pas vraiment été attentif à mes backspam m'a un peu dérangé. Neutral

Bilan :
Je pense que pour l'instant c'est trop juste même pour une période de test, ça me fait chier de dire ça parce que j'ai déjà fait un IT avec lui
et c'est un gars vraiment cool, sur skype tu étais posé, agréable, un teamplay décent. On prendra une décision en interne pour savoir si l'on t'accorde ou
non une période de test. Je reviendrais vers toi au plus vite! Smile
Theos

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Sam 10 Jan 2015 - 17:06

mdr la photo , non mais je comprend ces vrai que mon run moto contre des joueurs lambda ça passe mais quand y'a du level j'ai du mal a me démarquer , j'hésite beaucoup a jouer en kart car sur ce Mk le FH et un super atout , mais si je doit être refusé ces le jeu tanpis Wink
Froz

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Jeu 5 Fév 2015 - 7:23

Après discussion en interne, nous avons décidé de te refuser. Bonne chance pour la suite Theos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   

Candidature [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1