AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Indy [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indy

MessageSujet: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 15:03

• Pseudo : Indy
  • ID Nintendo Network : Indy.D(etoile vide)Bro
  • ID Skype : Homyindy
  • Ancienne team Mario Kart: Néant
  • Expérience en tant que gamer : Guild Wars 1 à haut niveau, Guild wars 2 en Casual, Wow en mid+, Heroes of Newerth (Dota-like) à haut niveau, Stepmania sur clavier à très haut niveau ; Sur MK : Beaucoup joué à Mk64, Beaucoup joué à Mk sur Ds, Un peu sur Wii et en train de doser MK8.
  • Comment avez vu connu notre team : Sur le net en recherchant une team qui recrute sur MK8.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Nope.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Desir de rejoindre une team motivé fr sur MK8, progresser et partager des bons moments de snipe et de TP.
  • Disponibilités en général : A peu près tout le temps sauf exception
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : La GT qui sera de mon level.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Très prochainement.
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Desert toussec et Autodrome Royal.
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Descente givrée et Chateau bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 15:22

Salut,
si tu te présenter un petit peu?
Dεмøn

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 15:45

GL ;p
Indy

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 15:55

Pas de problème.

Yann, 25 ans, j'habite à Rouen dans le 76. Pour l'instant encore étudiant, j'étudie donc l'herboristerie ( je up en allant cueillir des eglantine dans les tarides...) par correspondance.
Etant fan de Nintendo depuis ma plus jeune enfance, gamer et challenger dans l'âme, MK8 a été pour moi une très bonne surprise mêlant PvP et Solo.
J'ai un groupe de punk/ Rock ou je suis en tant que chanteur et nous faisons régulièrement des concerts dans notre chère ville aux 100 clochers.
Pour parler de MK8, j'ai buy le jeu il y a 1 mois et demi environ et j'ai eu le temps de bosser pas mal de techniques. Encore un peu de mal pour le demon slide mais le reste est correct ( et ça sera à vous d'en juger ).
Vous l'aurez compris, j'aime la vie dans son ensemble et j'ai surtout hâte de tester quelques circuits avec vous.
Bien Cordialement, votre serviteur.
JEE
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 16:03

très bonne candidature
bonne chance et bienvenue
Indy

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 16:05

Merci.

Pour info, je suis dispo de suite, connecté sur mk8, en attente d'une quelconque compagnie.. Même Masculine si il le faut..
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 16:53

Bienvenue et candidature intéressante, je t'ajoute sur skype.

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 17:48

Je viens de tester Indy. Je ne vais pas faire de rapport détailler parce que globalement il s'est passé la même chose sur quasi toutes les maps, je suis parti devant et l'écart s'est creusé au fur et à mesure. Il ne m'a pas trop mal suivi sur Toussec et sur BC. Le reste l'écart était assez important, de l'ordre de 4sec par tour je dirais.

Comme je te l'ai dit, c'est vraiment le run qui ne va pas trop mais vu ton parcours sur d'autres jeu online, le fait que tu as eu le jeu que très récemment et ta motivation pour progresser, je vais demander à un GT2 de te tester. Pour la GT1 c'est donc trop faible actuellement, mais pourquoi pas pour la GT2.

Bonne chance.

Balou si tu peux le tester !

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 17:55

Merci pour le test Seboss.

J'attend la suite du test avec impatience Smile
Froz

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 19:35

Candidature intéressante, profil plutôt sympa ! Bonne chance à toi Indy Wink
Indy

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 21:20

Merci Froz. Je voulais vous demander si il y avait des outils (sites de référencement, simulateur, tuto, etc...) nécessaire a un bon devellopement du skill pure sur mk8 ?
Bien à vous les GT.
Dεмøn

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 21:32

Regarde les vidéos de Kamek. Very Happy
JEE
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 23:24

re indy
au vu du test normalement la réponse serait négative.
cependant vu ta bonne présentation et ton manque d'expérience sur mario kart en team on va partir sur une période de test.Le GP no item nous a laissé entrevoir de bonne chose malgré 2 GP item moyen.
tu manque clairement de technique basique et pendant cette période de test a nos cotés ont espère que tu va t'amelioré.
bonne chance et bienvenue.
froz,jee.
Indy

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 20 Oct 2014 - 23:35

Merci à vous de m'accepter dans votre team en période de test. J’espère pas vous décevoir, normalement j’apprends vite de mes erreurs.
Si je progresse toujours pas , je sais faire des cake aux lardons exquis et tout ça rien que pour vous !

mugiwarawii
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Mar 21 Oct 2014 - 7:23

Miamy des cakers aux lardons
Bienvenue
Balou
Leader GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Jeu 30 Oct 2014 - 0:32

Résumé du test avec Indy

Il joue en kart retro avec des roues lisses et Mii décoré de orange, peut etre à l'occasion d'halloween affraid
On a fait une converse skype en même temps.

GP1 avec items

Toussec
Je pars 1, je n'ai que des pieces mais pas chance il n'a pas de rouges, je gagnes avec 3/4 secondes d'avance.

Vallée yoshi
Je prend la grotte à cause d'un départ lent, il prend le pont et me backspam direct quand on se rejoint à la sortie de grotte. Je ne le rattrape pas, pas de rouge, un triple champi mais ça ne suffira pas. Il mange quand meme une de mes bananes serrées dans le virage à droite juste après le pont. Il gagne, bien joué.

Autodrome Royal
Je fais le fifou en tentant le petit cut au dessus de l'herbe mais on est trop serré, étant juste derrière je me fais bump dans l'herbe. Il assure un run constant et garde son avance, je lance en toute fin de map des boules de feu, je le touche mais au lag Sad il fini donc 1er.

Temple Twomp
Je passe devant dès l'entrée dans le tunnel en faisant les hops. Il choppe une première fleur qui me frole. Au troisième tour j'envoie ma carapace par erreur devant, il m'envoir de nouvelles boules de feu qui touchent cette fois. Pour finir ce fiasco je tombe au cut alors que je le rouge 41

GP2 sans items

Descente Givrée
Je touche légèrement un mur dans la descente mais il bucheronne et perd sa 1ère place. Il fait un bon 3ème secteur mais ça ne suffira pas. Je l'emporte d'une seconde.

Aeroport
On rate notre départ de concert, je lui prend l'aspi fin du tour 1 et prend environ 2 secondes. Il prend sans doute quelques risques supplémentaires et petit fail contre une roue d'avion tour 3. Je gagne.

Chateau de Bowser
On part à touche touche mais il tombe en serrant trop le virage après la boule SM puis se prend dans le derrière le point de Bowser tour 3  Connais-tu la fistinière ? Ca pourrait te plaire :p

Piste aux délices
On est serré jusqu'à la fin du tour 1 ou il prend moins bien le dernier virage ou l'on cut au donut. Je fini 1 avec pas mal d'avance.

BILAN :
Indy tu es un joueur plutôt constant, tu assures ton run quand tu es 1er. Tu n'as pas été extrement agressif avec les items mais c'est le jeu qui veut ça aussi.
Tu prends de bons départs, on voit que tu as fait du TT mais il te manque un peu de run par rapport à nos attentes. Pour donner un repaire aux autres GT, tu es légèrement derrière le groupe Yann / Tynk / Balou.
La converse skype était très sympatique, tu es un gars cool et posé et qui t'entendrait bien avec nos joueurs.
C'est pour cela que je suis pour t'accepter en période de test sachant qu'il va falloir rapidement t'investir en rentrant tes temps sur notre site pour montrer une progression dans les 2/3 semaines de cette phase en commencant par taquiner les temps des vieux GT pirat
Sinon tu peux toujours tenter les cakes aux lardons en pots de vins, perso je prend Smile

Bonne chance pour la suite Indy et bienvenue parmi nous.

Dernière édition par Balou le Jeu 30 Oct 2014 - 6:52, édité 1 fois
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Jeu 30 Oct 2014 - 1:29

Test magnifique et très plaisant a lire (surtout quand ca commence a parler SM et fistinière).
Bienvenue par minou Indy.
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Jeu 30 Oct 2014 - 9:28

Beau test balouz0r. Bien joué Indiana jones

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Jeu 30 Oct 2014 - 11:47

Bien ouéj IndyMan
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
$imonator
Testeur / Membre GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Ven 31 Oct 2014 - 17:00

Bienvenue ! cheers
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 3 Nov 2014 - 15:39

Indy, à part faire du mondi nous ne t'avons quasiment pas vu depuis que tu es en période de test. Si tu ne passes pas plus souvent sur Skype et Mumble, nous serons obligés de te refuser.

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   Lun 10 Nov 2014 - 21:30

Indy, après une semaine nous constatons que tu n'as pas fait vraiment d'efforts et que tu fais uniquement des mondis de temps en temps sans vraiment venir nous voir.

Après discussion en interne, nous avons décidé de te refuser. Bonne continuation dans ta recherche de team.

MessageSujet: Re: Recrutement Indy [Refusé]   

Recrutement Indy [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1