AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Ciaw [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaw

MessageSujet: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 19:50

Bonsoir à tous,

Je postule chez vous car j'ai sentie que vous êtes une team qui pourrai me correspondre. J'ai repris le jeu Aujourd'hui car j'avais fais une pause d'environ 1 mois et demi. Du coup j'ai pu retrouver une motivation suite au championnat du monde de MK8 que j'avais vu ya pas si longtemps sur la chaîne de Kamek et ça m'a donné envie de rejouer.

Mais si je cherche une team comme la votre c'est avant tout pour essayer de m'améliorer un maximum, de faire de nouvelle connaissance et d'intégrer un groupe avec une bonne ambiance. Je m'estime pas fort mais en tout cas je resterai motivé.

• Pseudo : cIAW
  • ID Nintendo Network : M1leyCyrus
  • ID Skype : sharkloverr
  • Ancienne team Mario Kart: Gaz NHT D☆ Asteroid RS mais c'était ya plus d'un mois avant que j'arrête.
  • Expérience en tant que gamer : j'ai pas vraiment d'expérience sur Mario Kart je suis plutôt orienté competitivement sur Smash bros. J'ai juste de l'expérience pour ce qui es de la communication/teamplay.
  • Comment avez vu connu notre team : Un joueur très bon ma dis du bien de votre team.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Seboss
  • Motivation pour rejoindre la GT : Progresser principalement et intégré un groupe sympa
  • Disponibilités en général : Soirées et weekends
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Franchement je m'estime pas très bon c'est mon premier mario kart donc je dirai la GT 3 pour être honnête ou 2 si j'ai vraiment de la chance. Mais sinon je suis un joueur compétitif d'esprit donc si j'ai le niveau je rush sur la GT 1 mais je doute fortement que j'ai le niveau à l'heure actuelle.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Descente givré et stade wario
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) :

Toussec Royal Race

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dεмøn

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 19:55

GL Very Happy
Ciaw

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 19:58

Merci demon j'ai vu que tu viens de réussir ton test Wink
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 20:14

Salut,

Dis donc, ça fait beaucoup de teams en peu de temps ^^
Je t'ajoute sur skype pour te tester.

Bonne chance.

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 20:27

Merci
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 21:18

J'ai testé Ciaw.

1er gp avec item :

- Descente givrée : Je pars 1er et il est tout de suite un peu trop loin pour me prendre l'aspi. Ensuite il perd beaucoup de temps dans la grotte et après je ne l'ai pas trop revu, juste une rouge qui m'est arrivée dessus mais j'ai pu me protéger. Je gagne.

- Château de Bowser : Je pars 1er et je mets une verte direct à mon cul. Il se la bouffe et après je vais accroitre mon avance petit à petit. Il tombe dans le 2ème tour je crois. Je gagne.

- DS Stade Wario : Je pars 1er et parviens à me porter hors d'atteinte d'une aspi très rapidement. Il n'a pas trop fail ni eu trop d'items malheureusement pour lui mais il me suivait pas trop mal par rapport aux autres maps. Je gagne.

- 3DS Forêt tropicale DK : je m'en vais tout de suite et je ne le reverrai pas de la map. Il tombe au 2eme tour je crois. Je gagne.

2ème GP sans item :

- Désert Toussec : Je rate le 1er MT jaune donc il passe devant mais ça a du lagguer car il s'est fait tout de suite ralentir. Donc je repasse devant et il va pas trop mal me suivre jusqu'à la fin. Je gagne.

- Voie céleste : Il rate un peu son départ et je pars donc facilement. Je gagne.

- N64 Autodrome royal : Je pars devant et il suit pas trop mal. Je bouffe l'herbe au 2ème tour mais j'avais assez d'avance pour qu'il ne me rattrape pas. Je gagne.

- Cascades Maskass : Je crois qu'il me prend l'aspi dès le début mais je repasse instantanément. Ensuite avec les sauts sur les zippers je prends pas mal d'avance. Je finis quand il est sur les derniers sauts. Je gagne.

Résultats :
Son gros point faible est son run. Il ne m'a jamais vraiment inquiété. J'ai pas trop pu voir sa gestion d'items car il n'en a pas beaucoup eu. Sinon il a l'air sympa sur skype et il est dispo assez souvent.

Tu l'auras compris, ça ne suffit pas pour poursuivre ton test. Comme je te l'ai dit, il faut que tu fasses beaucoup de TT car ton run est vraiment trop faible. N'hésite pas à repostuler quand tu auras fait des progrès. Bonne continuation !

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 21:23

Ouais mon run dois s'améliorer hmmm. Je vais TT comme tu m'a dis. J'ai quand même stresser sur certaine course et ça m'a ralenti...  Ton run est exceptionnel.

Je retente probablement dans deux semaines. Ce fut un plaisir de jouer contre toi et ça me motivera encore plus pour venir chez vous. Merci des conseils sur skype tes cool également et merci de m'avoir défoncé ça va m'entraîner Smile

En espérant faire mieux la prochaine fois. Je saurais à quoi m'attendre.
Well played.

[quote="Seboss"]

- 3DS Forêt tropicale DK : je m'en vais tout de suite et je ne le reverrai pas de la map. Il tombe au 2eme tour je crois. Je gagne.

^^ j'ai un peu ris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Ciaw [Refusé]   

Recrutement Ciaw [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1