AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Lumpy² [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpy

MessageSujet: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 14 Sep 2014 - 9:22

• Pseudo : Lumpy
  • ID Nintendo Network : Lumpyy  
  • ID Skype : matcolors06
  • Ancienne team Mario Kart : SF pour MK7 et MKW, G13 et =* MK8
  • Expérience en tant que gamer :  Leader de line up LoL en compétition Lan/Online (~100€ de gain), rédacteur bénévole pour millenium.org LoL esport, joueur Fifa à mes heures perdus, CSGO, SC2
  • Comment avez vu connu notre team : Depuis l'époque MKW, ça remonte donc à il y a bien longtemps
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Iouls, pour jouer avec lui depuis plus ou moins 4/5 ans ... Après je vous connais tous de nom.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Retrouver une équipe française ou du moins francophone, retrouver du temps de jeu, progresser. La GT est l'équipe qui correspond le plus à mes attentes à l'heure actuelle
  • Disponibilités en général : Le soir à partir de 21h environ, une grande partie du week end
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1 si possible
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Vallée, Autoroute
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Manoir, Sorbet
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 14 Sep 2014 - 9:24

Re bonne chance ^^
Je te testerai dans la journée.

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 14 Sep 2014 - 11:38

J'ai testé Lumpy.

1er gp avec item :

- N64 Vallée Yoshi : Je pars 1er mais il me suit pas trop mal. Au 2eme tour il essaye de me snipe à la verte d'assez loin dans la montée donc j'évite assez facilement, puis il chope un champi pour cut ce qui le ramène juste devant moi. Je lui prends direct l'aspi pour repasser 1er. Il reste juste derrière et chope une bombe pour essayer de me snipe encore une fois dans la montée mais cette fois il était trop près pour que ça m'inquiète. Il tire une rouge à la fin mais j'avais une verte pour me protéger. Je gagne.

- Château de Bowser : je pars 1er mais je fais de la merde et je prends un mur du coup il passe devant. Je le rattrape au début du 2eme tour et il a une banane au cul et moi une rouge. Il pose sa banane dans un virage ce qui ne servait à rien à mon avis parce que même si je la prenais je lui aurait mis la rouge après. Je l'évite et l'aligne à la rouge. Derrière il chope 3 rouges au début du 3eme tour : j'en prends 2. Je reste 1er mais je me prends sa fameuse banane du tour d'avant (GG moi) du coup il repasse 1er avec des bananes autour de lui. Je chope une rouge qu'il va le target dans le saut de la fin malgré ses bananes. Je gagne.

- N64 Autoroute Toad : il s'était trompé de map, il voulait mettre autodrome à la base. Rien à dire sur cette map je pars 1er et je vais le distancer petit à petit. Je n'ai pas vu d'item de la map mais apparemment ça a lagué chez lui. Je gagne.

- 3DS Forêt tropicale DK : je pars 1er et il rate un peu son départ du coup je prends tout de suite de l'avance et après je vais creuser l'écart. Je n'ai quasiment pas vu d'item de sa part. Je gagne.

Bonus : N64 Autodrome royal : je pars 1er et je vais prendre tout de suite de l'avance, je ne sais pas trop pourquoi et il va finir avec beaucoup de retard, j'ai pas vu d'items... Je gagne.

2ème GP sans item :

- Manoir trempé : je pars 1er, mais il ne suit pas trop mal. Je prends un mur au 2eme tour ce qui lui permet de recoller mais il va se prendre la hache à la fin du 2ème tour. Je gagne.

- Désert Toussec : je pars devant et je vais m'échapper assez rapidement, il n'avance pas très vite sur cette map. Je gagne.

- GCN Royaume Sorbet : je pars devant mais il me suit très bien. Je fail à la fin du 1er tour dans la neige puis il me rattrape et me double au run dans la grotte. Il se prend le poteau de la ligne d'arrivée du coup je repasse 1er. Je gagne.

- Descente givrée : je pars 1er et je prends de l'avance petit à petit. Il n'a pas trop fail à mon avis et il fini à l'amorce du dernier virage quand je passe la ligne. Je gagne.

Résultats :
Même si tu ne gagnes pas une seule map, tu m'as inquiété sur 2 ou 3 maps. Tu manques clairement de run mais j'ai l'impression que tu t'en sors mieux en IT qu'en TT d'après tes bons résultats quand tu étais à la starstruck. Il faudrait que tu fasses 1 ou 2 IT avec nous pour voir ce que ça donne et voir si on prolonge ta période de test.

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 14 Sep 2014 - 12:59

Bienvenue en période de confirmation Smile
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mize
Membre GT2

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 14 Sep 2014 - 19:23

Bonne chance à toi. Wink
Royal~
Membre GT2

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Lun 15 Sep 2014 - 1:04

GL Smile
yannic3
Leader GT2

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Sam 27 Sep 2014 - 21:48

lumpy après vote interne,nous avons décidé de te rendre ta liberté.
refusé ,bonne chance dans ta recherche de team.
Lumpy

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   Dim 28 Sep 2014 - 8:46

C'est surement mieux comme ça, bonne continuation à vous en MKL et MKBL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Lumpy² [Refusé]   

Postulation Lumpy² [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1