AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Wari [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wari

MessageSujet: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 14:36

[*]Pseudo : Wari
[*]ID Nintendo Network : Warigolo
[*]ID Skype : Wari-zzz
[*]Ancienne team Mario Kart: ApocalypSmash Renaissance [ASR] qui est devenu un subclan, j'ai eu un coup de coeur pour MK8 alors j'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec une bonne team et aller le plus loin possible.
[*]Expérience en tant que gamer : J'ai toujours joué aux jeux Nintendo mais je me suis intéressé à la compétition avec Super Smash Bros Brawl (mon niveau est pas mauvais dessus) et j'ai commencé MKWii vers la fin, j'ai commencé la compétition Mario Kart avec MK7 à l'ASR.
Je m'intéresse à tous les type de jeux (RPG/Plate-Forme/FPS/MMORPG/etc...) mais je reste un grand fan de Nintendo.
[*]Comment avez vu connu notre team : Je suivais discrètement la communauté MKWii sur le site de la MKF et puis on a déjà joué quelques ITs sur MK8
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : J'ai déjà croisé plusieurs GT en mondial mais sinon non.  bounce
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Vous êtes actif niveau Inter / Intra Team et avez une bonne mentalité, ça me suffit.
[*]Disponibilités en général : Je suis très souvent disponible, toujours connecté sur skype.
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : À vous d'en décider j'imagine.
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Club Mario - Wii Volcan Grondant
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : DS Horloge Tic Tac - Temple Thwomp

Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 14:40

Sympa ta candidature, bonne chance Wink
philo
Membre GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 14:45

GL sisi
Wari

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 15:29

Merci à vous.
Redvekh

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 16:59

Salut, je t'ai ajouté sur skype et on fera ton test dès que possible.

Bonne chance à toi.
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 18:01

Bonne chance

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 19:12

GL
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mize
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Ven 29 Aoû 2014 - 23:03

GL. Wink
Redvekh

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   Sam 30 Aoû 2014 - 9:46

Ce soir, j'ai testé Wari, voici les résultats :

GP1 ( With items )

Race 1, Electrodrome ( Wari's ), Victoire : Je pars premier et prend un peu d'avance mais il parvient à me snipe banane à max range ( bien joué ) puis prend la tête. J'ai par la suite 3 rouges à deux reprises ( lolerino ) les trois première se pètent sur rien mais les deuxième font mouche, en soit plus une victoire de sa part sur celle-là malgré que je finisse devant.

Race 2, Thwomp Ruins ( Wari's ), Victoire : Il fait un faux départ et je prend de l'avance, il cut tour 3 mais se prend ma verte à la sortie de celui-ci. Il finira loin derrière.

Race 3, Sunshine Airport ( Red's ), Victoire : Course assez tranquille, je pars devant et le maintien à un peu plus d'un virage de retard toute la course, il tentera à deux reprise de combi rouge mais pas de chance. run moyen de sa part mais pas dégueulasse.

Race 4, Piste Musicale ( Red's ), Victoire : Je pars et il se fait distancer, son run est faible sur cette map et il ne prend pas le cut no shroom. Shroom qu'il obtiendra tour 2 et 3 mais il ne parvient pas vraiment à combler son retard, il finit avec un peu plus d'un virage de retard.

GP2 ( No items, no coins )

Race 1, Tick-Tock Clock ( Wari's ), Victoire : Je suis devant et le distance petit à petit, il finira pas trop loin, je dirais environ un virage en retard. Ca reste relativement faible vu mon run assez moyen sur cette map.

Race 2, Grumble Volcano ( Wari's ), Victoire : Je pars devant et prend doucement de l'avance, il fail à la fin du premier tour et finira très loin derrière.

Race 3, Bowser's Castle ( Red's ), Victoire : Je suis devant mais je me prend le coin au premier virage et il s'empare de la première place, cela dit ce sera de courte durée car je le dépasse très vite avec de meilleures lignes et repasse premier. Au deuxième tour je fail et me prend une boule de feu, cela dit il est obligé de freiner pour éviter le morgenstern donc je reste en pole position. Il fini avec environ un virage de retard.

Race 4, Bone-Dry Dunes ( Red's ), Victoire : Je pars, son run est relativement faible sur cette map et je le distance petit à petit, il fini avec un peu plus d'un virage de retard.

Points positifs :

- Run basique

-

Points négatifs :

- Run basique

- Micro de qualité moyenne

En conclusion, niveau un peu trop faible, manque d'un run efficace sur les map, à aucun moment à part sur Club Mario ( Electrodrome ) ai-je été inquiéter de ne pas finir devant. Je suis désolé mais ta candidature s'arrête ici. Je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de team.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Wari [Refusé]   

Recrutement Wari [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1