AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de >Entei>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>Entei>

MessageSujet: Présentation de >Entei>   Sam 25 Aoû 2012 - 18:23

Bonjour !

Je suis >Entei>, j'ai 12 ans (bientôt 13 Very Happy ) et joue au maximum aux jeux de Wii en CWF tels que SSBB et bien sûr MKW ! Mes passions : La musique et les jeux vidéos ! J'essaierais d'être le plus actif dans la Team, sur le forum et sur MKW car ma connexion Wi-Fi est médiocre et mon PC portable est mort d'une surchauffe il n'y a pas si longtemps ! J'ai connu la GT grâce à Google en tappant "team mario kart wii" (Eh oui, vous êtes quand même bien répertoriés !)

Niveau InGame :

Course VS :

Je suis un joueur pas si mal... Ma conduite favorite, c'est Harmonie avec la Bécane Bowser en mode manuel mais vu que j'ai arrêté pendant longtemps MKW et que j'y ai repris goût, je recommence tranquillement avec Mario et sa Cabriolaile en mode automatique ! Je vais pas tarder à repasser à mon ancienne conduite ! J'avais beaucoup de points à la base mais ma partie fût effacée quand je repris Mario Kart Wii Sad , et c'est dommage, car j'avais 8500 points course ! Du coup, je suis parti de nouveau à la conquête des points course (j'en ai actuellement 7800 et des bananes) et je les gagnes lentement à cause de l'Item-winning (les joueurs gagnant grâce aux Items sont juste mes pires ennemis !) J'aime bien à peu près tout les circuits sauf exception aux circuits de N64 et au circuit GBA Château de Bowser 3 (ne vous inquiétez pas, je vais m'y endurcir !)

Bataille :

Ce mode, j'y arrive jamais ! Mais bon, je vais m'y endurcir aussi ! Je me ramasse actuellemnt au niveau des points en Wi-Fi avec 4500 points et je compte bien les regagner !

Voilà ma presentation ! En ésperant qu'elle vous plaira ! Bon, moi j'y retourne ! Ah, j'ai oublié mon Code-Ami MKW, le voilà : 1678-6147-8791

A bientôt et sutout ![u]
Revenir en haut Aller en bas
http://enteigravity.wordpress.com/
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Présentation de >Entei>   Sam 25 Aoû 2012 - 18:58

Salut et bienvenue sur le forum !

Il va falloir t'entrainer encore un peu pour pouvoir jouer avec nous, mais c'est bien de voir des nouveaux joueurs sur ce jeu. Continue comme ça ^^

Ah, un petit conseil : essaye plutôt de t'entrainer en manuel, c'est beaucoup plus rapide que l'automatique.

MessageSujet: Re: Présentation de >Entei>   Sam 25 Aoû 2012 - 20:32

Je savais que le manuel ça va plus vite, mais conduire une Cabriolaile en Manuel, c'est comme conduire Tails dans Sonic R ! Bon, je m'y entraînerait !
Kazuki

MessageSujet: Re: Présentation de >Entei>   Dim 26 Aoû 2012 - 2:57

La cabrio est pourtant le meilleur kart, mais si tu n'es pas à l'aise dessus, je t'invite à vite jouer en becane bowser ou moto mach + manuel comme 95% des gens
Et forcément qu'on est bien répertorié, la GT est l'une des plus anciennes team de Mario Kart Wii (au monde ?)

Petite remarque, tu n'aimes pas les circuits N64 (déjà on ne va pas s'entendre tous les 2 xD) et tu ne mentionnes pas le faite que tu n'aimes pas Circuit Luigi, Circuit Mario, Plage Peach etc... Cela voudrait dire que tu aimes ces courses only sandbag ? (si tu ne sais pas ce que c'est le sandbag, c'est le fait d'attendre en derniere position avant les items pour justement avoir un bon item et passer devant tout le monde au dernier tour)

Pour le mode bataille, personne n'en a rien à carré de ce truc, donc pas besoin de "t'endurcir" là dessus ! Laughing

J'écris beaucoup parce que c'est vrai que j'ai été surpris par le fait qu'une personne de 12 ans fasse une présentation aussi grosse, et je suis aussi de bonne humeur cette nuit (ça aide aussi beaucoup sisi )
>Entei>

MessageSujet: Re: Présentation de >Entei>   Dim 26 Aoû 2012 - 9:49

Au niveau de la conduite, je vais me remettre aujourd'hui au mode Manuel avec la Moto Mach et mon Mii (le bô Entei Very Happy ) et demain je vais passer à l'étape suivante, Harmonie et sa Bécane Bowser en Manuel !

Au niveau des circuits, je sais que je vais devoir m'entraîner dur mais j'ai découvert il y a dix minutes que je m'en sortait bien sur la plupart des circuits, petite exception à la Route Clair de Lune ! Je vais m'entraîner tout à l'heure en CWF ! Et puis, au niveau des courses "sandbag", j'ai dit dans ma présentation, je cite :
>Entei> a écrit:
...les joueurs gagnant grâce aux Items sont juste mes pires ennemis !
Alors, tu te doute bien que vais pas voter en CWF pour des courses sandbag ! Est-ce-que à ton avis ca me plairaît de perdre 137 points d'un coup à cause de 11 gros noobards qui te passent devant grâce à leurs items Mad ?

Et puis aussi ta remarque sur mon pavé de présentation, la plus grosse que j'ai faite, c'était sur Fr-Minecraft.net, et elle a fail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de >Entei>   

Présentation de >Entei>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1