AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Flow [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flow

MessageSujet: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 1 Mai 2012 - 8:05

- Pseudo In-game: Flow
- CA: 2235 8433 0534
- Rang (1*...): 3
- Pts CWF: entre 9000 et 9999
- Ancienne(s) team(s): V13,CS,AR
- skype (obligatoire): floboost1
- 2 courses au choix pour le GP avec item: n64 bc , RR
- 2 courses au choix pour le GP sans item: usine,bcwii
- Disponibilités pour le test :quand vous pourrez le soir ( je bosse la journée)
-Dispo en dehors du test: ça sera surtout le Mardi soir et jeudi soir ainsi que le week end en journée de 13h a 16 h et le soir!!!!

Sinon je post mon recrutement ici pour pouvoir rejouer avec mon compère de tjs a mk (Philo),par contre vu que je viens juste de reprendre, le niveau n'est pas encore revenu mais je pense pouvoir me defendre pas mal quand meme!!!

Pour en savoir un peu plus sur moi:
J'ai 25 ans je suis papa de 3 enfants (et oui sa fait bcp Shocked ) je suis peintre/tapissier et je joue pour gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 1 Mai 2012 - 9:25

bienvenue sur le forum,et bonne chance pour ton test.
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 1 Mai 2012 - 10:01

3 enfants à 25 ans ! T'as pas chômé ^^
Bonne chance pour ton test ! J'essayerais de te tester, sinon Kazuki, Froz ou Crewsti ou même d'autres pourront le faire. Essayes de nous contacter par skype.

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 1 Mai 2012 - 10:05

Je suis dispo cet aprem,je vois si un de vous l'est sur skype. sisi
philo
Membre GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 1 Mai 2012 - 13:05

GL I love you
Flow

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mer 2 Mai 2012 - 18:57

Salut,je serai dispo demain soir pour le test .
Voilou bonne soirée!!
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Ven 4 Mai 2012 - 7:06

Test effectué :

GP1 item (miroir) :

- N64 Château de Bowser : Il avait prévu que je voudrais lui péter le wheel dès le départ donc il fait attention, mais je lui pète quand même un peu plus loin il me semble. Mais après je me prends un mur, puis 2, puis 3... Bref j'étais pas dans la course, donc il prend un peu d'avance et backspam assez large, du coup je m'en prends quelques uns, les prévoyant serrés... Je chope une bleue ce qui me permet de recoller mais décidément, je n'y arrive pas, j'en rechope une mais j'étais trop près de lui du coup en essayant de le target bleu, c'est moi que je target... Il n'aura pas fait fait une course exceptionnelle, mais que dire de la mienne... Il gagne.

- Route Arc-en-ciel : Il part devant, je chope un champi et je cut ce qui me permet de passer 1er. Par la suite, je backspam un peu dans la descente, il se prend 2 bananes puis je prends de l'avance au run et lui met une banane devant le 2ème rond qu'il se prend donc il tombe. Je gagne.

- Volcan Grondant : Je ralentie un peu au départ histoire d'avoir l'item 2ème et je chope un champi. Je le garde pour cut en évitant 2 ou 3 backspam, puis il tombe tout seul au niveau de la première plaque qui bouge... Je cut et je pars devant avec beaucoup d'avance. Il ne cuttera pas je crois.Je gagne.

- GCN Stade Waluigi : Je pars 1er, mais il chope un zap donc on s'attend et on repart. Je lui prends tout de suite de la distance. Il cut au 2ème tour mais reste derrière, puis il cut au 3ème tour mais reste toujours derrière... Puis il chope 3 rouges, m'en met une et passe devant à la fin.Il gagne.

Seboss 2 vs 2 Flow

GP2 no item (150cc) :

- Usine Toad : J'essaye de lui péter le wheel d'entrée, il esquive bien, et je reste devant, puis le lui pète le wheel à un moment à force de bousculade. J'ai donc un peu d'avance, mais il me rattrape bien, puis au dernier tour je le fais tomber au niveau du virage avant les 2 bandes en sens inverse. Il ne reviendra pas. Je gagne.

- Château de Bowser : Je n'arrive pas à lui péter le wheel d'entrée, donc il me passe rapidement, mais il se prend les boules de feu qui tournent après les 2 bandes bleues. Du coup je pars 1er et il prendra de plus en plus de retard, je ne sais pas pourquoi. Je finis en 02:32.0XX et lui à environ 5sec de moi. Je gagne.

- GCN Montagne DK : Il essaye de me gêner un peu dans la descente au départ et ça marche, mais je reste devant. Je me suis fait plaisir par la suite, même Kazu aurait eu du mal à suivre parce que j'ai failli battre mon WR no shroom, dommage que mon 1er tour soit fail en 44.0XX puisque le 2ème est en 43.5XX et le 3ème en 43.3XX. je finis en 02:10.930 et lui à environ 7-8sec de moi. Je gagne.

- N64 Royaume Sorbet : Je pars devant et je prends de l'avance petit à petit. J'étais assez chaud, je ne lui ai pas laissé beaucoup de chances le pauvre... Il n'a pas réussi à suivre... Je gagne.

Seboss 4 vs 0 Flow

Total : Seboss 6 vs 2 Flow

En résumé : Il manque pas mal de run... Après avec les items il arrive à faire des trucs pas trop mal... Parcontre il est sympa, souvent dispo et nous a déjà pas mal allié pour faire des ITs. On va en discuter en interne. En attendant, continue de nous allier pour faire des ITs et entraine toi en TT ou en mondi.

Après on a fait quelques GPs avec Kazuki et Cléo, je pense que le stress doit y être pour quelques choses, il avait du mal au début et plus on faisait de GPs, plus son score montait, donc ça devenait bon à la fin.

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Ven 4 Mai 2012 - 15:25

Pour le run tkt je vais m'amelioré il faut juste que je joue et ça va revenir....Je noob pas mal depuis que j'ai repris Crying or Very sad
D'ici 1 semaine deja je pense que je serai pas trop mal au vu des it's que j'ai fait avec vous,faut juste laisser le temps a mon run de poney pour refaire surface Razz
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 10:48

Après concertation, tu es accepté à la GT, bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 10:53

Merci!!!!!! cheers
Balou
Leader GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 14:08

Bienvenue à la GT Flow!
yannic3
Leader GT2

MessageSujet: Re: Recrutement Flow [Accepté]   Mar 8 Mai 2012 - 16:25

bienvenue Flow.