AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Zarkawa [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Recrutement Zarkawa [Refusé]   Jeu 15 Mar 2012 - 13:23

Je pense qu'elle parlait de ceux qui sont au-dessus du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrutement Zarkawa [Refusé]   Dim 18 Mar 2012 - 18:45

Test effectué :

1er GP item (150cc) :
- Pic DK : on part cote à cote, je chope un champi 2 et je cut et après je sais pas trop ce qu'il a fait mais il a fail tout seul et même en m'envoyant une bleue je suis resté devant avec une petite avance. Il perd.
- N64 Jungle DK : il prend mon aspi et me passe devant mais je le snipe au fake pile sur la tête après le canon. Du coup je passe devant, il se prend 2 ou 3 backspam et se prend le mur en cutant. Il perd.
- Volcan Grondant : je le pousse un peu dans la boue après le départ et après je suis parti tranquille. Il se prend la boule de feu lap 1, ne cut pas et prend le chemin du haut dans la grotte... Il perd avec 1 demi tour de retard.
- GCN Stade Waluigi : je rate mon départ, je rate mon redémarrage et je chope un zap d'entrée... du coup il part, mais il fail un peu aux bandes bleues et même si je chope pas trop de quoi revenir, je le rattrape, je rechope un zap mais je chope direct un méga après ^^ du coup je le rattrape, il refail aux bandes bleues et je passe devant. Il m'envoie une bleue et me snipe à la verte derrière, mais je chope 3 rouges et je lui met. Il perd.

2ème GP no item (150cc) :
- SNES Vallée Fantôme 2 : on se met tout les 2 dans le mur d'entrée... Mais avec mon MT orange je repars plus vite et après je sais pas ce qu'il a foutu mais j'ai fini avec quasi un tour d'avance... Il perd.
- N64 Audrome Mario : il me met dans l'herbe d'entrée... On reste exactement à la même distance pendant 2 tours et au 3ème tour je le rattrape pour finir très près de lui. Il gagne.
- GCN Montagne DK : il rate son départ, je l'attend devant le canon. On repart, et je le distance... beaucoup. Il perd.
- Route Arc-en-ciel : je lui pète le wheel dès le départ et après il chope 2 zaps... Il perd.

En résumé : il esquive pas très bien les items, niveau run c'est vraiment trop juste.

Bonne chance dans ta recherche de team.

MessageSujet: Re: Recrutement Zarkawa [Refusé]   Dim 18 Mar 2012 - 19:13

merci quand même ^^
zarkawa

MessageSujet: Re: Recrutement Zarkawa [Refusé]   Dim 18 Mar 2012 - 19:21

je suis tout de même content d'avoir gagner une map !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Zarkawa [Refusé]   

Recrutement Zarkawa [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2