AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niko'$ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linkos

MessageSujet: Niko'$ Présentation   Dim 27 Nov 2011 - 14:22

Principalement: Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis au collège en 3ème. J'habite dans le Nord (59). J'aime beaucoup la série Mario Kart et Zelda.

Mon parcours dans MK: A vrai dire, j'ai commencé, très tard je devais avoir 9-10 ans quand j'ai reçu ma DS-Lite. J'ai eu MKDS, quelques mois après, et très vite, j'ai commencé à maitrisé le snaking, mais usant pour mes doigts . Je n'avais malheuresement pas le wi-fi.
A Noel 2008, j'ai eu la Wii, puis MKW, j'ai tout de suite accroché au jeu (tout en m'en achetant d'autre), Hiver 2008, j'étais un gros noob, printemps 2008, j'ai grandement progressé, je fis la connaissance de Code-ami.fr et j'ai vu une pub de la BXT, j'ai rejoins cette team, j'y suis resté 6 mois, j'avais un plutôt bon niveau. J'ai participer à la MKL avec cette team. Mes points d'IT en moyenne était de 80-90 pts.
Début Décembre 2009, je rejoins la KS, j'avais un très bon niveau à cette époque de Mario Kart (j'atteignais facilement les 100pts), j'ai participé à la MKL. J'y suis resté 3 mois.
Puis de Mars 2010 à Septembre 2010, j'étais clanless, j'avais fait plusieurs pause. J'ai donc joué entre temps à MK64 et MKDD, j'avais un assez bon niveau.
Octobre 2010, j'intégrais la G$, j'ai participé à la MKL, j'y suis resté 3 mois, j'avais un excellent niveau, (au point de faire 9ème mondial et 2ème continental sur le concours du stade funky kong avec les pièces en Janvier 2011). Mais finalement, je me lassais du jeu, j'ai donc finis par arrêter.
Ce fut le vide intersidéral du jeu vidéo entre Février et Août 2011. Mais là, à quelques jours de la sortie, j'ai vraiment envie d'acheter ce Mario Kart 7, envie d'être performant etc...
En Août 2011, les 1ère teams de MK7 se créent, et maintenant je suis à la Extreme Drivers ( http://xtremedrivers.xooit.fr/index.php ), on a de bonnes ambitions, je l'ai aussi. Dans quelques jours, il y aura la sortie de MK7 et là, on ne va plus s'arreter. D'ailleurs si vous êtes intéressés par des défis de MK7 prochainement, n'hésitez pas, c'est pour tout le monde, il y a les règles! http://xtremedrivers.xooit.fr/t103-Regles-des-defis.htm

Merci à ceux qui auront lus !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Niko'$ Présentation   Dim 27 Nov 2011 - 15:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance sur MK7.

Niko'$ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1