AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aSmile wanna join.[Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
αSmile

MessageSujet: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 14:13

B'soir les GT, j'aimerais vous rejoindre.

Pseudo IG:
★aSmile
VR: 9999
Classe: ★★★
Personnage/Véhicule: Daisy & Moto Mach
Manettes: WiiMote + Nunchuck
Dispo: 9h-23h+ 7j
Motivations: On m'a dis que la GT était une bonne team, et le fait de jouer en team me manque un peu alors je me relance en postulant ici.

Dernière édition par αSmile le Dim 17 Juil 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 14:54

Les testeurs ont du pain sur la planche en ce moment et comme de toute façon ils ne sont pas très dispo, si quelqu'un se sent pour faire une salle avec toi et donner ses impressions en gros ce sera une étape de franchie.

Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 15:57

T'es dispo ce soir ?

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 16:15

Boui.
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 16:21

hum ton skype ne semble pas exister...

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Dim 17 Juil 2011 - 18:05

J'ai édité.
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Mar 19 Juil 2011 - 13:34

Test effectué :

GP1 item (150cc) :

- Volcan Grondant : je pars 1er en essayant de pas faire de figure pour prendre l'item 2, mais j'ai eu un vieil item, du coup je lui pète le wheel pour partir 1er. Ensuite je backspam un peu, il évite tout et il cut, ce qui le fait repartir juste devant moi, je chope 3 verte et je lui en met une juste au dessus d'un petit trou : il tombe. Ca me permet de partir loin devant et de backspam un peu partout, mais il évite tout et recut au 2eme tour. Il aura une bleue à la fin, mais ça ne suffira pas. Je gagne.

- Château de Bowser : je lui pète le wheel d'entrée et je backspam tout ce que j'ai. Il se prendra qu'une banane au 2ème tour et évitera tout le reste mais ça lui fait perdre pas mal de temps. Il m'envoie une bleue à la fin, mais ça ne suffit pas. Je gagne.

- SNES Vallée Fantôme 2 : Je pars 1er, gros run des 2 côtés pendant 1 tour, il est agressif avec ses items et je fail en prenant trop serré au dernier virage du 1er tour et je prend le petit saut qui me fait passer 2eme. Il est 1er et ne backspam rien (normal, il utilise un méga quand je lui envoie une rouge début du 3eme tour) et il freine pour essayer de m'écraser mais je l'évite. Puis je le suis de très pret et il me met une banane au cut : je tombe. Il gagne.

- Route -Arc-en-ciel : il a eu peur que je lui pète le wheel dès le départ alors il en a pas fait ce qui me permet de passer 1er. Il essaye de me snipe, j'évite tout et il se prend un fake que je pose aux ronds. Ensuite, il tombe 2 fois au mini cut et se prend à peu près tout mes backspams. Je gagne avec un demi tour d'avance.

Seboss 3 vs 1 aSmile

GP2 no item (Miroir) :

- N64 Château de Bowser : il fait très attention à son wheel et c'est un bon point, impossible de lui péter. Du coup on reste cote à cote pendant 1 tour et demi, puis je fail tout seul sur le pont et je tombe... Du coup il part 1er et ne fail pas. Il a pris le cut à la fin du 1er tour quand même. Il gagne.

- GCN Montagne DK : Je crois que le pousse dans la boue au départ, puis je me prend un mur qui me fait pas trop perdre de temps, du coup je reste 1er. Il reste coincé au cut au 1er tour, puis je prendrais de l'avance petit à petit. Je gagne.

- GBA Château de Bowser 3 : je pars devant, impossible de lui péter le wheel, il arrive à me passer mais ne fait pas de low jump, à aucun des 3 tours et n'essaye pas le cut no shroom. on est serré pendant les 3 tours, mais il fail vers la fin en se prenant un mur. Je gagne.

- GCN Stade Waluigi : Je fail mon départ, et il m'attend, puis je passe devant et je lui prend un peu d'avance pendant 1 tour et demi, puis il a eu un bug de nunchuk ce qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Je gagne avec pas mal d'avance.

Seboss 3 vs 1 aSmile

Seboss 6 vs 2 aSmile

Bon, pour moi, son niveau est encore un peu juste, même s'il esquive bien les items (sauf sur RR) et qu'il fait très attention à son wheel. Il est également très agressif avec ses items, et son run n'est pas très mauvais. Je n'ai pas vraiment d'avis en fait, j'aimerais que Balou le test pour voir ce qu'il en pense. Bonne chance aSmile, et bien joué.

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Mar 19 Juil 2011 - 14:44

Merci. GG à toi aussi.
rBC3 Low jump au lap 3 Razz Et pour le cut j'ai préféré ne pas tenter.. x)
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Lun 8 Aoû 2011 - 12:27

Tu souhaites toujours être recruté ?

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Mar 9 Aoû 2011 - 10:24

Il aurait arrete MK , car apparement si il joue quand il est sur skype aussi sa co lag , c'est tout ce que j'ai su , et a un moment il etait parti a la [uS]
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Mar 9 Aoû 2011 - 10:26

Merci pour ces infos, j'annule donc son recrutement.

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   Mar 9 Aoû 2011 - 10:28

De rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aSmile wanna join.[Annulé]   

aSmile wanna join.[Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1