AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement de Aine[Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balou
Leader GT2

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 9:06

Test effectué hier soir tard, un peu à l'improviste. Je ne ferai pas de long rapport détaillé car je pars ce soir en vacances et je rédige ce texte au taf (bravo).

On peut dire que le topic de recrutement était mal engagé mais finalement, test effectué il s'est très bien débrouillé.
Je crois qu'au final le score revient à 5-3 pour lui (on s'est beaucoup attendu si on se gênait donc le resultat est un peu biaisé).

GP items :
Bonne utilisation des items de sa part, il connait bien les spots ou poser ses items même si il reste assez prévisible. Niveau run c'est très correct, sauf peut-être sur Coco ou j'ai cru voir des faiblesses.

GP no items :
Très bon GP avec un run super solide et rapide sur BCWii. Je lui prend l'aspi dès le début mais dans les virages et cela me fait perdre 2 bonnes secondes. Je le suivrais tout le long de la map mais il freinera au dernier zipper pour finir en côte à côte en 2.31.xxx. Visiblement map très maitrisée (tu fais combien dessus au passage?)
GBA3 je me souviens qu'on a gratté les murs mais va pour ça il était tard. J'ai plus noté que tu passais peu de low jump.

Voilà pour les quelques maps qui me reviennent en tête.

Au final j'ai pu voir un joueur avec un très bon run et solide. Une bonne gestion d'items mais peut-être pas extra énorme non plus.
Je l'ai invité sur Mumble ou il nous a rejoins pour faire quelques courses en mondial. Très sympa, bonne attitude, mais il ne veut pas nous dire ou il habite!
=> DONC REFUSE

Mais non je blague, bienvenu dans ta période de test Aine, essaye de faire un max d'IT avec nous, on te donnera une réponse d'ici 2 à 3 semaines.

GG's pour les courses en salle ou mondi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 9:12

GG Aine, tu passeras en vert dans peu de temps.
Juste pour savoir, tu peux me donner des créneaux horaires où tu serais dispo entre ce soir 19h et samedi 23h ? (même si c'est la nuit, le matin ou l'aprem)

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 10:19

GG pour ton test Aine,je vais te passer en vert .
durant ta période de test essaye d être suffisamment actif pour qu on puisse te connaitre et te donner une réponse plus rapide.
Aine

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 10:33

A noter que dans les 3 victoires que tu as obtenues, il y a celle de désert du soleil où tu ne m'attends pas alors que j'ai un zap santa mais bon parmi les miennes il y a celle de bc3 où tu m'attends et moi non x) m'enfin ça on s'en fou, de mon point de vue le plus important ce n'est pas la victoire mais la manière dont on l'obtient lors d'un test.

Et globalement je suis d'accord avec tout ce que tu as mis, je sais plutôt bien poser les items quand je suis premier, car il est vrai que je suis prévisible mais ça marche quand même x) , car il y a des endroits que les gens refusent de prendre large (comme sur Usine toad, où il me semble que tu t'es pris pas mal de mes objets xD). Malheureusement en 1 vs 1 tu ne peux pas voir comment je gère les étoiles, les champis.... mais en gros je suis plutôt du genre à attendre le bon moment pour activer les items ^^

Mon "point fort" reste quand même le run: je fais pas mal de TT, surtout sur les maps importantes comme bcwii, bc n 64, RR, delfino, UT, Autodrome mario, désert (et oui ces deux dernières sont très importantes xD). Sur BC wii je suis à 2 24 4** no glitch, mais c'est pas "super" dans le sens où je me débrouille mieux sur d'autres maps.
Sinon coco: tu as raison je suis une grosse merde dessus, j'utilise surtout le run bill ball lawl. Le pire c'est qu'hier c'était en miroir -__-
BC3: je me suis pris un peu n'importe comment un mur, sinon je pense que je te suivais plutôt bien, sauf au moment des low jump: je ne les fais pas tous car je préfère viser la sécurité ^^

merci en tout cas pour ce message que tu as pris le temps de poster alors que tu dois taffer =), je vais malheureusement devoir m'en aller en vacances dimanche, mais jusque là et après je serais disponible pour les IT, mondiaux...

Seboss: je suis disponible ce soir à partir de 21 heures jusque tard dans la nuit, et à peu près toute la journée de samedi jusque vers 18/19 heures. En gros: je suis disponible de vendredi 21h à samedi 19 heures mais il faut me laisser faire dodo entre temps x)

Edit': cool le vert cheers

Dernière édition par Aine le Sam 6 Aoû 2011 - 10:55, édité 1 fois
cleo.
Membre GT2

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 11:07

euh pour le dodo c'est si il y pense hein! :p
Aine

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   Ven 5 Aoû 2011 - 12:21

je viens d'avoir un imprévu, mes disponibilités ont changé: je ne serais disponible qu'à partir de demain, disons 15 heures et jusqu'à samedi 23 heures (Du coup plus le problème du dodo xD), mais bon je ne pense pas vouloir jouer non stop durant tout ce temps oO faut faire des pauses hein x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Aine[Annulé]   

recrutement de Aine[Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2