AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Partagez | 

Rcrutement de Ekinox [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekinox

MessageSujet: Rcrutement de Ekinox [Refusé]   Mer 5 Jan 2011 - 13:15

Bonjour / Bonsoir, donc vous avez sûrement déjà vu ma présentation, et bien voilà ce qui suit :

Pseudo : Ekinox.
Nombre de points : 9000-9999.
Disponibilités : En semaine je joue jusqu'à Minuit et les jours ou il n'y a pas cours je peux jouer toute la nuit si il le faut ^^
Possibilité de parler en IT ( Micro ) : Oui, je ne peux juste pas skyper, mais j'ai TeamSpeack et Mumble.

Voilà. Et je vise la GT2, si il n'y a plus d eplace j'éssayerais la GT1 bien sûr. Bon j'espère que je serais pris dans cette team.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kratos

MessageSujet: Re: Rcrutement de Ekinox [Refusé]   Mer 5 Jan 2011 - 15:48

Test non officiel

ITEM 100 CC

GBA 3 : Je le dépasse au départ et reste devant jusqu'aux low jump ou je noob, il prend de l'avance et le rattrape aux items, je noob encore au low jump au 2e tour, je le rattrape aux items et me prend une banane à la fin, sur les quelques bananes serrées qu'ils pose

Volcan : Je prend de suite le cut mais noob le démarrage,il réussit le cut mais reste toujours derrière, je prend un peu d'avance et je le vois louper le cut, je suis loin devant au 3e tour, il tente un dernier cut futile et rate encore. Je win

Jungle : Je reste premier tout le 1er tour, il cut à la fin avant la ligne, mais il se prend l'herbe, je backspam quelques items mais ne se les reçoit pas, il cut en grand champi au 2e tour et me dépasse en utilsant un champi avant le canon. Je me prend ma banane inesquivable à la sortie, et sa verte au pont. Il win.

Usine : On reste côte à côte au premier tour et j'essaye d'éviter ses items collés au cul, je sors trois rouges et le touche, je reste devant toute la course et backspam un peu malgré la petite distance, mais je ne le touche pas. Je win sans trop de problème.

Egalité

No ITEM 100CC

Arc en ciel : On reste côté à côté au premier tour jusqu'à ce que ma manette bug, je tombe dans le vide et il prend de l'avance. Je réussis un peu à le rattraper vers la fin sans trop noober (je rate juste quelques zipper). Il win

Delfino : Il me casse la roue dès le départ et prend de l'avance. Je me prend un zap et il m'attend avant le cut. Il cut au pont, mais se prend le mur de l'autre côté, je le rattrape et reste collé à lui. Je l'empêche de cuter au 2e tour en le poussant, il a du rebrousser chemin sans cuter. Je garde une certaine avance, il cut au 3e tour et réussit à me rattraper mais je win avec très peu d'avance.

BCwii : Dès le début je rate la bande bleu et tombe dans la lave. Je redémarre et je rate encore cette fichue bande bleue et retombe. Il m'attend gentiment à la ligne au 2e tour et on reprend jusqu'à la bande bleu ou il noob à son tour. (vive le 100 cc). Je l'attend à la ligne pour le 3e et je run sans fail et prend un peu d'avance jusqu'à la fin. je win.

Autonoob : Je run comme un dieu du début à la fin en gardant une bonne avance. Je win.

3-1 pour moi.

Mini conclusion : Il possède un assez bon run mais je reste quand même meilleur, il rate quelques cuts pourtant simples à faire mais les réussit quelques fois. Je ne le vois pas beaucoup backspammer et encore moins sniper, il sait balancer ses items à des endroits stratégiques (pont, banane large sur banane serré...) mais cela reste assez prévisible.

Dernière édition par Kratos le Mer 5 Jan 2011 - 15:54, édité 1 fois
Ekinox

MessageSujet: Re: Rcrutement de Ekinox [Refusé]   Mer 5 Jan 2011 - 15:53

En tout cas je me suis bien amuser ^^
Aizen

MessageSujet: Re: Rcrutement de Ekinox [Refusé]   Mer 5 Jan 2011 - 15:54

Bilan : Kratos refusé Razz
Ekinox

MessageSujet: Re: Rcrutement de Ekinox [Refusé]   Mer 5 Jan 2011 - 16:02