AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrut Red [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mar 7 Déc 2010 - 15:16

Je lui ai quand même donné sa chance :

No Item :

- Ruine : Je pars devant, je run très vilain, mais il reste toujours derrière, a la fin il fait une erreur et je prends de l'avance.
- Waluigi : La même que ruine. Je run moyen au début, il prend bien le bug du mur, mais fail total le zipper bleue. Je prend de l'avance au fur et à mesure.
- Delfino : Je fail le cut en 100cc. Lui aussi. On réattérit quasi en même temps mais je prend de l'avance. Il cut a tous les autres tour mais me ratrrape presque pas alors que je cut pas. Je fini 1.
- N64 Bowser : Je run bien tout le long et lui aussI. Il me colle bien au cul, bon run.

Item :

- GBA CB3 : Je pars un, je backspam de suite pour tester sa réactivité. Il prend une banane rapidement, je bouche le cut, je prend de l'avance en continuant a backspam, il se prend plein de truc. Il essaye de cut a la fin en se prenant le fake avant de cut, mais il fail.
- Bowser Wii : Toujours un, je fail je sais plus comment, il se retrouve devant moi. Je choppe trois rouge et le nique avec deux. Je backspam ensuite la troisième qu'il se prend. Je prends de l'avance, je fini loin devant.
- Usine Toad : Je run pas terrible au début dans les caisse, je lui casse la roue avec un gauche droite bien senti, ça le fait tomber dans l'eau. Je l'attend plus loin. Plus tard je backspam une banane birn cachée qu'il se prend. Il fail sur la fin, je gagne avec pas mal d'avance.
- Royaume Sorbet : Je tombe au début mais il s'était pris le premier pingouin de la map, on réattérit pas loin l'un de l'autremais lui devant. Il lache des verte a la nimp, il met une banane pas cachée et un fake a l'arrache en se prenant un mur. je prend de l'avance devant.

Au final, je lui met un double perfect un peu sévère. J'ai joué la pute au backspam, j'ai sorti le run TT style parfois, bref, je lui ai pas laissé beaucoup de chance même si je l'ai attendu quelques fois.
Il n'a pas le niveau GT1, ça c'est certain, et je suis pas vraiment sur qu'il ai le niveau GT2. En tout cas, d'après ce test, je doute encore. Je pense qu'il a le droit à une deuxième chance pour savoir s'il peut entrer en GT2. Un autre avis de testeur serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mar 7 Déc 2010 - 17:35

C'est quand même dommage, il est surement communiste avec ce pseudo. Moi je le garderais rien que pour ça.
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mar 7 Déc 2010 - 17:41

Un communiste à la GT ...je crois que ça va pas le faire nan
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mar 7 Déc 2010 - 18:51

Un double perfect et tu crois qu'il a le niveau pour la GT2 ?
Man, la GT2 c'est pas que des noobs, et pour y rentrer faut avoir un minimum de skill, surtout qu'il se disait rentrer dans la GT1 direct. C'est n'importe quoi, les noobards ça dégage.
Tu as été bien gentil de le tester et de faire un résumé Crewsti, moi je ne l'aurais pas fait.

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mar 7 Déc 2010 - 18:54

Sans même parler du niveau, on n'a pas besoin de gens immatures. Mais beau rapport
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   Mer 8 Déc 2010 - 5:12

Alors tampis pour lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrut Red [Refusé]   

Recrut Red [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2