AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumu

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 14:31

Dans le cul le recrutement jaws a
Revenir en haut Aller en bas
THE TITAN

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 15:51

If admitted in, I do not need Jaws to follow me. I believe he is trying to get into cKT, and I have no interest in that clan.

Also, I can probably keep up with most of your clan, if not all of them. I generally sandbagged in lots of matches because my teamwork skills are second to none. I coordinated strikes against other teams with great success. Yes, it looks bad for me to others in scoring so low, but that does not mean that I cannot front run. I've been around and lead nothing but giants during my time here. I could not do all of that if I did not know how to race.

If this is still an issue, I will understand.

EDIT: I just read Mohsen's post. Thank you for explaining it and being respectful, despite the final decision. Good luck in D1 cheers you guys are still my favorite french clan Wink
http://www.s1.zetaboards.com/mkwplayoffs
Jack

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Sam 25 Sep 2010 - 23:03

Jerrygolé.
Anthony
Membre au repos

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Lun 27 Sep 2010 - 23:45

Somthing smells like crewsti :3
Hypnos

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 12:33

Aizen a écrit:
Moi je veux RUSOX ! Et comme ça il me dira un jour s'il a le cheat du poids ou non ! Razz

Tu en revais, le voilà : http://i53.tinypic.com/2nlu7nc.jpg
Aizen

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 12:50

C'était sûr de toutes façons on peut pas roxxer comme ça avec la mach sans cheat du poids.
TEABAG

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 13:01

Enfin une preuve!Merci
Fredosky

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 13:15

Putain !

N'importnawak, PD !

Je vais aller tuner ma mach, foutre du plomb dans le cul de Daisy !

http://www.fredosky.skyblog.com
Manu
Gourou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 13:49

Bravo Rusox !!! (meme si tu me lis pas)

Dommage le gars va perdre le respect qu'il avait... Le top mondi sur BC64, qu'il avait a une epoque, il l'a pas fait avec le cheat du poids non plus..
http://team-gravity.great-forum.com/forum.htm
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 15:30

C'est pas vrai bande de gay ... Enfin pensais se que vous voulez ^^
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 16:35

Cheat and cheat again... ce jeu a de moins en moins d'intérêts.
KirBy

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 16:59

avec maxxou c est jamais vrai tfaçon
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 19:19

C'est exactement pareil que pour les phrases que j'ai dit a Simoan Bref vous avez toujours des bonne opinion vous ;-)
KirBy

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 6 Oct 2010 - 19:29

question cheat c est tjr des choses fausses que vous dites toi et rusox entre autre =)
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 7 Oct 2010 - 4:44

Quand tu auras une vidéo ou je cheat je te respecterais , Ce n'est pas le cas donc tu reste un paure autiste a mes yeux pas bien grave .... , a bientôt et 'noublie jamais kirby je suis un cheateur :_))
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 7 Oct 2010 - 7:09

Maxou arrête de sucer rusox et de me rappeler à quel point on avait raison
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
TEABAG

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 7 Oct 2010 - 11:16

Go fight club,stop flood
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Sam 9 Oct 2010 - 1:25

Vous avez raison de quoi ? Il n'y a aucune vidéo qu'il prouve du cheat se ne sont que des vidéo . Et des paroles . Sinon tous les gens qu'il aurais essaiyer le cheat avec un autre permis pourrais être considéré comme des cheateurs ? Juste parce'quil voulais voir se que sa faisait ? Il ne sera pas banni il ne cheat pas . Bref Norag' Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   

Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2