AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE TITAN

MessageSujet: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 22 Sep 2010 - 23:38

Greetings.

I would like to speak on behalf of myself and Jaws for entry into Gravity Team.

Faults: I do not know french, but I can learn fast and learn the basic words easy.

Strengths, I am one of the most prestigious leaders in this game, but lack sufficient time to lead a clan anymore. I can race well, organize everything, and I can sandbag better than most. My knowledge of the meta in this game is huge, filled with various strats and planning. My intellect is high in this game.

I would like to join here because: I respect this clan and all that it has accomplished. I like the clan's ethics. Dims, Maxxou and Mohsen own. Wink

Jaws: One of the most prestigious racers out there, 2nd to none basically. Scores consistantly over 100 in wars whether or not he dodges. Self sufficient.

Falts: He has no mic, but he does not need one. He has high intellect as well in this game.

Thank you for your time

Respectfully

THE TITAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1.zetaboards.com/mkwplayoffs
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 22 Sep 2010 - 23:43

Titan cheers Like you :3

Moi je serais pour évidement vu que j'aime jouer avec des bons joueurs Titan est une personnes que j'aprécie beaucoup , Jaws n'a pas de micro certes un trés mauvais point mais après tous j'ai jamais vu Jaws avec un éclairs ... Bref je ne sais pas se que vous en pensez mais je sais que Titan est une personne vraiment bien ...
Dim$

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Mer 22 Sep 2010 - 23:50

Jsuis pour car c'est mes potos;
<3 titan <3 jaws <3
TEABAG

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 1:41

Welcome
Bicket

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 3:44

Fake ?!
THE TITAN

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 4:19

No, not fake.
http://www.s1.zetaboards.com/mkwplayoffs
Thomas

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 6:11

J'ai du mal à y croire concernant Jaws qui nous suçait pour venir.
http://www.youtube.com/user/thomasdu54
Smithou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 6:46

Welcome here
Aizen

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 6:53

Welcome.

Je ne connais pas vraiment TITAN, mais Jaws on sait tous comment il se comporte avec ses adversaires et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pour ce qui est de la langue je ne pense pas que ce soit un problème s'ils ont un niveau plus qu'excellent.
[VGR] Shade

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 7:41

C'est pas très sérieux pour Jaws là =D, enfin si vous en refusez un, l'autre se barrera je pense o:
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 8:53

Oui c'est les deux ou rien ...
Mumu

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 9:19

Titan est sympa mais il n'est pas trés bon sauf pour sandbag mais vous savez déjà faire trrés bien.

Pour jaws bah il est pas extraordinaire et ça sera un cancer pour votre team
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 9:31

Mumu a écrit:
sauf pour sandbag mais vous savez déjà faire trrés bien.

Fake , On est pas au niveau de la D1 encore ... ;-)
Mumu

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 9:37

Tu te sous estime , quand dims et toi êtes en grande forme vous arrivez tranquille au niveau d'un Jakadi...

Aprés y'a Dark qui reste un problème. Mais vous verrez pour les autres teams vous n'aurez pas de mal
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 9:44

Mumu a écrit:
Tu te sous estime , quand dims et toi êtes en grande forme vous arrivez tranquille au niveau d'un Jakadi...

Aprés y'a Dark qui reste un problème. Mais vous verrez pour les autres teams vous n'aurez pas de mal

C'est pas énorme niveau d'un jakadi :/ , j'aurais préféré d'un Shade beaucoup plus éfficasse , Mais Dark ne rigole vraiment pas ... Titan ne rigole vraiment pas aussi ... Dims et moi somme encore des apprentis
Hypnos

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:01

Ah ok Jaws le gros raciste anti france et francais qui veut jouer avec des francais.

De plus pas desinscrit du roaster KT en wcl.
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:03

Jaws à étais viré de la KT , donc sa m'étonnerais qu'il le fasse jouer la WCL ;-) ...

Si on virait pour les même raisons a la GT j'aurais était viré 450 fois moi :-))
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:10

Il devait pas y avoir rusoX aussi ?
Moi je suis pour Titan car il est sympa, mais avec toutes les histoires que Jaws nous a créé, à ses yeux on cheat tous et de toute façon dans un mois il se cassera de la team. En plus il aime pas les français et veut tous nous exterminer (oui oui, c'est ses mots)... Bref, je croyais qu'on devait plus recruter d'étrangers ?!
Voyons ce que les admins ont à dire.

Welcome Titan.

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:12

Moi je veux RUSOX ! Et comme ça il me dira un jour s'il a le cheat du poids ou non ! Razz
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:13

Eux ils sont connu ^^ , rusoX n'est pas décidé encore ...

Et c'est les deux ou rien ... C'est une expérience a tenter on a rien a perdre façon ... Et moi j'aime bien le style de Jaws :-))
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:50

Titan, you are an old MK friend and it's an honor to have you applying here.
Jaws, you're a huge racer and we are also proud to have you interested in GT

Unfortunately, we decided a few weeks ago to stop recruiting non french speaking people for a simple reason : most of us suck in english and any non french speakin player we recruited didn't feel very welcomed here after a few weeks of gaming.
You could say it's not a problem, but it really is, since you'll be put out of most wars when we have 5 french speaking guys available because most of us give an importance to chatting and having fun during wars, which would be hard for english speaking noobs to do with both of you, and mostly NoMicJaws.

I Apologize for this decision, but i'm sure you'll easily find a very good team.
C ya guys.
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
S.Shiney

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 10:54

ok
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 11:22

Un sondage aurait été judicieux je pense, avant de trancher.
Maxxou

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 11:31

Sondage il y a eu
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   Jeu 23 Sep 2010 - 11:43

Sondage j'ai vu.
Sondage j'ai répondu.
Doigt j'ai mis dans leur cul.

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]   

Request for Entry into Gravity Team | THE TITAN & Jaws.[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant