AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aceh/Acey [Annule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace

MessageSujet: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 12:03

Oyé,Oyé

- Pseudo : Aceh/Acey/
- Depuis combien de temps environ
je possède le jeu : depuis sa sortie
- Mes anciennes teams : KT/tmc/DR /ep
- Mes disponibilités :ça depend vous demandez si je suis dispo je vous dirais oui ou non :d
points actuel : 0 pirat
- Mon nombre d'étoile actuel :3
- Mon adresse MSN : brawl61@live.fr

Motivation: Etre dans une bonne team avec une bonne ambiance :p , connaitre de nouveau personnes et j'ai quelques bon TT je suis pas un bot hein voici mes 2 map pref: MT:2;20;6XX,TF;1;52;7XX je trouve qque c'est des tmp correct. santa

Dernière édition par Ace le Dim 5 Sep 2010 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 12:11

Je le connais , Good luck , j'attends la confirmation d'un admin comme quoi je peut te test Wink
Seboss
Leader GT1

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 12:12

Bienvenue et bonne chance pour ton test

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 12:22

GO le test mes enfants!!!

On a reouvert pour cette raison!!
http://team-gravity.great-forum.com/forum.htm
Filto
Membre au repos

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 12:32

Ajoute mon skype, je peux te test dans la journée.

Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 13:13

Test by Maxxou .

GP 1 - No item - Miroir

Toad Factory : Je pars 1 , Je prend une caisse dès le début mais je récupere le champis du coup on reste collé tous le long , il maîtrise bien cette map , je lui casse le wheel 1 fois ...

BC : Je prend la flamme a la fin il prend 3 ou 4 seconde d'avance je fais un tours 2 en 49.4** Je le rattrape petit a petit mais je tombe au jeser j'étais plus qu'a 1 seconde de lui avant de tomber

N64 BC : Course moyenne de sa part ... 2 erreurs qui lui ont fais perdre pas mal de temps ...

BC 3 : Je ne m'en souvien plus .

GP 2 - item - mirror

MT : Je suis devant tous le long .
Jungle : Bon placement d'item de sa part ...
BC 3 : Très bonne esquive d'item bon placement des siens snipe a la banane
Sec sec : je lui met un trou il ne me ratrappe pas

Commentaire : Run correct , Très bon placement d'item, Sympas

Attend ton prochain test maintenant

Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 14:29

T'as été TMC DR et Ep. Ouch. Ca doit laisser des séquelles irréversibles Smile

Tu joues depuis un an, tu as été dans 4 teams différentes...en moyenne une tous les trois mois, ça veut dire qu'en Décembre tu va changer à nouveau ? Razz
Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 14:51

Il joue depuis plus d'un an . Puisque il était avec moi a la DR , et moi sa fais vlà un moment que j'y étais ... Il est rester longtemps a la tmc dr kt .
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 14:54

Ace a écrit:

- Depuis combien de temps environ
je possède le jeu : 1ans

OMG Maxxou, ça veut donc dire qu'il jouais au jeu avant de le posséder, même chuck norris à pas fait mieux.
Un mec supérieur a chuck norris ne peut être qu'accepté à la GT
cheers
Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 14:58

Je le connais quand même donc je sais qu'il ses juste tromper ;-) , Il était a la DR et a la tmc puis a la ep avec moi ...
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 15:30

En fait vous vous suivez partout, comme tic et tac, dupond et dupont, tintin et milou...Kairï et Crewsti Smile
Filto
Membre au repos

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 17:24

GP item (100cc)

Usine Toad:
Je pars devant, mais dès le 2ème virage je sers trop et me prend le mur. Il prend quelques mètres. Je run assez bien lors des deux premiers tours et je me retrouve à ses fesses avec 3 rouges en stock au début du 3ème tour. Une seule rouge suffit pour le mettre KO et je finis la course tout seul. Il n'a poséitem lors des deux premiers tours.

Ruines Sec Sec
Il sort 3 rouges dès le début, j'évite les deux premières mais pas la troisième. Il run devant, encore une fois pose peu d'items, au début du 3ème tour il fail dans le sable, et moi je cut avec un champi et je me retrouve à ses fesses au 3ème. Il rate le bug du mur et je me retrouve devant. Et fini la course. Je me prend une bleu sur la ligne.

N64 Château de Bowser
Je fail au jardin en me prenant l'herbe et il passe devant en gardant un champi. Malheureusement pour lui je lui lance une rouge. Je me prend par la suite un zap, il m'attend au jardin. On repart et il me mets un fake tout de suite après. A l'item suivant il reçoit une banane qu'il utilise pour bloquer le cut au dernier virage, ce qui me permet de lui mettre une rouge. Je me rappelle plus trop du dernier tour, mais je pense avoir fini devant.

Château de Bowser Wii
Très mauvaise map pour moi, au premier tour, sur les zippers, je me prend une flamme en sautant trop bas, par la suite il me touche avec une verte arrière alors que j'en ai 3 autour de moi. J'ai aussi droit à un zap. J'ai pas pu voir grand chose, mais il finit loin devant malgrès une bleu au dernier tour.

GP No Item (150cc)

Bois Vermeil:
Il run très bien sur cette map, j'ai donc du compenser ma faiblesse avec d'autres atouts. Il parvient à me dépasser après le chenille, le virage d'après, je lui prend l'aspi et lui casse la roue. J'ai ramasser par la suite 2 champis, ce qui m'a permis de le maintenir à distance. J'ai eu un peu de chance sur cette map, lui, a très bien runné.

Jungle DK
Course très serrée, pendant les deux premiers tours on se prend mutuellement les aspis. Donc la grotte à la fin du 2ème tour, je tente de me décaler pour éviter une mauvaise aspi dans la grotte et je me retrouve dans la boue. L'écart a été maintenu au dernier tour.

Volcan Grondant
Je rate mon départ, il a bien runné toute la map.

GBA Château Bowser 3
Je prend l'aspi au début et passe devant. Je fail par la suite en sautant sur un thwomp, ce qui lui permet de passer devant. Au deuxième tour, je le rattrape lors des deux premiers low jumps, puis il en rate un ce qui me permet de finir la course devant, avec une bonne avance. Au dernier tour, j'ai voulu passer le cut no shroom pour le style. afro
Il l'a aussi tenté mais l'a raté.

Verdict
Très bon run en général, niveau items j'ai trouvé un peu moins bon par contre. Au début tu n'en posais presque aucun, et ça t'as coûté cher, par la suite tu as peut-être voulu te rattraper en en posant trop cette fois ci, ce qui m'a permis de te mettre une rouge.

Je suis pour passer à la suite du test. Smile
Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 17:28

La suite du test c'est faire 1 ou 2 IT avec lui pour voir son TP
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 17:34

Ca a l'air pas mal, go war
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seraph
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 17:36

Ok pour un période de test IT .

Go lui filer les identifiants Mumble .
Ace

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 17:42

Ok ça marche Surprised
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 18:04

GG Ace cheers Montre toi disponible pour faire des IT, go mumble autant que possible.
★λтch'

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 19:02

Aceh bave

Crewsti a écrit:
T'as été TMC DR et Ep. Ouch. Ca doit laisser des séquelles irréversibles Smile

Sa veut dire quoi ça ?!
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 19:31

Visiblement, ça veut dire que les TMC sont susceptibles Razz

C'était ironique, regarde l'ensemble de mes posts depuis le début Smile
Maxxou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Dim 5 Sep 2010 - 19:33

Surtout ta juste a voirs Maxxou qui a fais le même parcours , et le mec parle mais il vien de la CS donc bon en aucun cas tu peut le prendre mal Very Happy
Smithou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Lun 6 Sep 2010 - 21:54

[quote="Filto"]GP item (100cc)

Usine Toad:
Je pars devant, mais dès le 2ème virage je sers trop et me prend le mur. Il prend quelques mètres. Je run assez bien lors des deux premiers tours et je me retrouve à ses fesses avec 3 rouges en stock au début du 3ème tour. Une seule rouge suffit pour le mettre KO et je finis la course tout seul. Il n'a poséitem lors des deux premiers tours.

Ruines Sec Sec
Il sort 3 rouges dès le début, j'évite les deux premières mais pas la troisième. Il run devant, encore une fois pose peu d'items, au début du 3ème tour il fail dans le sable, et moi je cut avec un champi et je me retrouve à ses fesses au 3ème. Il rate le bug du mur et je me retrouve devant. Et fini la course. Je me prend une bleu sur la ligne.

N64 Château de Bowser
Je fail au jardin en me prenant l'herbe et il passe devant en gardant un champi. Malheureusement pour lui je lui lance une rouge. Je me prend par la suite un zap, il m'attend au jardin. On repart et il me mets un fake tout de suite après. A l'item suivant il reçoit une banane qu'il utilise pour bloquer le cut au dernier virage, ce qui me permet de lui mettre une rouge. Je me rappelle plus trop du dernier tour, mais je pense avoir fini devant.

Château de Bowser Wii
Très mauvaise map pour moi, au premier tour, sur les zippers, je me prend une flamme en sautant trop bas, par la suite il me touche avec une verte arrière alors que j'en ai 3 autour de moi. J'ai aussi droit à un zap. J'ai pas pu voir grand chose, mais il finit loin devant malgrès une bleu au dernier tour.

GP No Item (150cc)

Bois Vermeil:
Il run très bien sur cette map, j'ai donc du compenser ma faiblesse avec d'autres atouts. Il parvient à me dépasser après le chenille, le virage d'après, je lui prend l'aspi et lui casse la roue. J'ai ramasser par la suite 2 champis, ce qui m'a permis de le maintenir à distance. J'ai eu un peu de chance sur cette map, lui, a très bien runné.

Jungle DK
Course très serrée, pendant les deux premiers tours on se prend mutuellement les aspis. Donc la grotte à la fin du 2ème tour, je tente de me décaler pour éviter une mauvaise aspi dans la grotte et je me retrouve dans la boue. L'écart a été maintenu au dernier tour.

Volcan Grondant
Je rate mon départ, il a bien runné toute la map.

GBA Château Bowser 3
Je prend l'aspi au début et passe devant. Je fail par la suite en sautant sur un thwomp, ce qui lui permet de passer devant. Au deuxième tour, je le rattrape lors des deux premiers low jumps, puis il en rate un ce qui me permet de finir la course devant, avec une bonne avance. Au dernier tour, j'ai voulu passer le cut no shroom pour le style. afro
Il l'a aussi tenté mais l'a raté.

Verdict
[i]Très bon run en général, niveau items j'ai trouvé un peu moins bon par contre. Au début tu n'en posais presque aucun, et ça t'as coûté cher, par la suite tu as peut-être voulu te rattraper en en posant trop cette fois ci, ce qui m'a permis de te mettre une rouge.

GG ton rapport Filto^^
Sinon Aceh la pute qui suce a la GT bave va falloire enregistreer les sons de mumble :sisi :
Crewsti
Membre GT2

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Lun 6 Sep 2010 - 23:37

Maxxou a écrit:
le mec parle mais il vien de la CS donc bon en aucun cas tu peut le prendre mal Very Happy

La CS y'avait pas de niveau, la DR, y'avait pas de cerveau.
Ace

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Mar 7 Sep 2010 - 9:32

smithou affraid
Aizen

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Mar 7 Sep 2010 - 9:50

Tain Crewsti chaque fois que je vois ton avatar j'ai l'impression de perdre mes incisives...

Bonne chance pour ta période de test, Ace.
Smithou

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   Mar 7 Sep 2010 - 16:05

Ace a écrit:
smithou affraid

Ace affraid

sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aceh/Acey [Annule]   

Aceh/Acey [Annule]