AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Goomba (Boshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goomba

MessageSujet: [Accepté] Goomba (Boshi)   Lun 27 Avr 2009 - 11:44

Bonjour, je viens postulerà la GT.
Avant tout, je tiens à dire que j'ai parlé avec Mohsen sur MSN lui expliquant que la GT m'attire car c'est une team en devenir qui joue la WCL et la MKL avec de très bons joueurs.
De plus j'adore votre forum avec la bannière et le Twomp qui caractérise bien la team, y a un vrai esprit.
Moh est donc ok pour me tester avec Darking en 4 vs 4 avec 6 GT et nous deux (qui va postuler lui aussi). ^^Smile

Mes infos:
* donner son (ou ses) code(s) ami: 5155 7024 5023
* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres): GBA Château de Bowser 3 et N64 Château de Bowser
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres): GCN Montagne DK et DS Quartier Delfino
* donner ses disponibilités pour le test: tout le temps, je suis en vacances

Mon pseudo si je suis pris serait [GT] Boshi, j'en ai marre de Goomba je l'ai depuis 2003 XD

Voilà, je reviens vers 15h je pars chez un pote. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Lun 27 Avr 2009 - 12:42

Goomba, on vient de discuter longuement avec mes collégues.
On serait dispo pour vous tester now, mais en fin de compte on ne souhaite pas le faire...

En effet, on sait que toi aussi bien que King êtes d'excellents joueurs, mais on a trois soucis qui fait qu'on vous refuse sans test :
- Le premier est le fait que vous changiez continuellement de team, surtout toi goomba
- Le deuxième est pour toi l'information qu'on a eue concernant ton rageage et team play parfois négatif (ça on peut pas vérifier, et on pense même qu'un test sous forme d'IT nous permettrait pas de savoir)
- Le troisième concernant King est le fait que tu es trop jeune King, malgré que tu ait une réputation de bon team play et de très bon joueur

Compte tenu de ça, on vous refuse, désolé d'avoir montré un enthousiasme au début sur MSN, après réflexion, on se dit que même si on rate deux très bons éléments, on n'est pas sur que ça nous aurait apporté beaucoup à cause de la girouetterie, de l'âge et/ou du TP.

Bonne continuation les gars !
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Goomba

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Lun 27 Avr 2009 - 16:38

J'avoue avoir bien les boules car la GT m'attire réellement (j'ai même suivis l'IT KO) mais je peux pas vous en vouloir car c'est tout à fait normal vu mon passé dans les teams.
Darking

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Lun 27 Avr 2009 - 17:58

"ON" avaient les boules Crying or Very sad
Manu
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Lun 27 Avr 2009 - 18:05

Dsl pour le choix les gars.. mais je suis sur qu'avec votre niveaux vous trouverez une team beaucoup plus forte que la notre!!

La GT vous souhaite bonne chance pour la suite!!

http://team-gravity.great-forum.com/forum.htm
Goomba

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Sam 6 Juin 2009 - 15:14

Je renouvelle ma demande étant donné que vous étiez partant pour me prendre avant que je décide de rester à la MB. Smile
La MB n'étant pas assez active sur Pokémon, et surtout avec un gros manque de niveau et aucun skypeur, j'ai besoin de retrouver du teamplay et de rejouer des gros matchs avec des potes. Smile

De plus j'ai deux membres qui se sont barrés en plein IT contre les KT et ça m'a saoulé, d'ailleurs Luna part aussi surement donc on sait jamais si la GT le tente...
jbtsubasa

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Sam 6 Juin 2009 - 15:23

laisse nous le temp de reprendre ta demande en consiration , et n en profite pas pour changer de team entre tempv santa (blague)
KirBy

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Sam 6 Juin 2009 - 18:50

sa sera sans mOi
Mohsen
Gourou

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Dim 7 Juin 2009 - 14:01

Goomba, suite à ta repostulation et à un vote en interne tu es accepté dans ta dernière team, la GT cheers

Bienvenue a toi !! Il ne te reste plus qu'à mettre le tag GT devant ton pseudo, et à nous apporter ta suractivité MK, tes conseils en run et TT, et des points en IT !
http://www.youtube.com/user/GTMohsen
Goomba

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   Dim 7 Juin 2009 - 15:28

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Goomba (Boshi)   

[Accepté] Goomba (Boshi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1